Fondation et alumni de Polytechnique Montréal |

POLYVIRTUEL: tout savoir sur les activités à Polytechnique en temps de pandémie

Consultez tous les avis à la communauté

Matin Alumni de Poly

Le 18 novembre prochain, joignez-vous à nous pour entendre Philippe Balducchi, président-directeur général d’Airbus Canada, qui nous parlera des tendances, des stratégies et investissements en lien avec les projets d’Airbus au Canada. Ce Matin Alumni de Poly sera présenté en format webinaire de 8 h 30 à 9 h 30.

Dîner Annuel des amis de Polytechnique

La 32e édition du Dîner Annuel des amis de Polytechnique, se déroulera le 29 octobre 2020 à partir de 19 h 00, dans le confort de votre foyer. Choisissez votre forfait en solo, duo ou groupe!

Inscrivez-vous dès maintenant!

Bienvenue sur le site de la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal

La mission de la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal est d’œuvrer au rayonnement et au développement de Polytechnique Montréal, comme université d’excellence internationale en génie. Elle comporte deux axes :

• Relations avec les diplômés de Polytechnique Montréal :
    Rassembler et mobiliser les diplômés et futurs diplômés pour renforcer le sentiment d’appartenance, multiplier les relations, élargir le rayonnement et soutenir le développement de Polytechnique Montréal.
  • Développement philanthropique :
    Initier et entretenir des relations durables avec les donateurs et mécènes pour atteindre les objectifs philanthropiques d’appui au positionnement et à l’essor de Polytechnique Montréal.

Soutenir Polytechnique Montréal, c'est contribuer à bâtir aujourd'hui  le génie de demain! C'est contribuer à changer le monde.

Merci de votre confiance et de votre soutien!

Test

test

Joignez le Cercle des Bâtisseurs

La Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal peut compter sur le soutien d’une communauté de donateurs et amis, ses Bâtisseurs, qui ont à cœur le développement de notre institution et la réalisation de ses grandes priorités.

Joignez le Cercle des Bâtisseurs