Matins Alumni de Poly

Une programmation distinctive avec des conférenciers de renom

Les Matins Alumni de Poly sont des petits-déjeuners-conférences visant à renseigner les diplômés de Polytechnique sur les défis et les opportunités tels que pressentis par des chefs d’entreprises.

Anciennement connus sous le nom de Matins ADP, les Matins Alumni de Poly ont établi leur réputation de forum prestigieux accueillant à sa tribune des acteurs économiques et sociaux majeurs, d’ici et d’ailleurs. Au fil des ans, ils sont devenus un événement d’exception favorisant le réseautage en rassemblant de nombreux acteurs de la communauté d’affaires du Grand Montréal. Nous avons ainsi le privilège de recevoir un éventail de décideurs, qu’ils soient gestionnaires, économistes, politiciens, journalistes, etc.