Mise à jour de vos coordonnées

NOTE IMPORTANTE

Afin de mettre à jour vos informations personnelles, vous devez disposer d'un courriel valide de Polytechnique Montréal (nom.prenom@polymtl.ca). Si ce n'est pas le cas, veuillez communiquer avec nous par courriel (yasmine.Allouche@polymtl.ca) ou par téléphone au 514 340-4764. Ce courriel est fourni sans frais par Polytechnique Montréal à tous les diplômés. Veuillez accorder trois jours ouvrables pour le traitement de votre demande. Merci.

CONSENTEMENT À LA COLLECTE DE RENSEIGNEMENTS EPERONNELS

En fournissant vos renseignements personnels pour vous abonner au bulletin, au magazine Poly ou autre, vous consentez à ce que la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal collecte  les renseignements personnels requis ci-dessous et vous reconnaissez avoir pris connaissance de la Politique de condidentialité et l’Avis relatif aux mesures de protection des renseignements personnels.

Informations personnelles
Format: 123-456-7890