Vous êtes diplômé de Polytechnique Montréal?

Vous faites donc partie du grand réseau de la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal!

Merci à nos grands partenaires annuels!

Partenaire financier

Partenaire produits de plaement

Partenaire assurances habitation et auto

NOTE IMPORTANTE

Afin de vous inscrire, vous devez disposer d'un courriel valide de Polytechnique Montréal (nom.prenom@polymtl.ca). Si ce n'est pas le cas, veuillez communiquer avec nous par courriel (yasmine.Allouche@polymtl.ca) ou par téléphone au 514 340-4764. Ce courriel est fourni sans frais par Polytechnique Montréal à tous les diplômés. Veuillez accorder trois jours ouvrables pour le traitement de votre demande. Merci.

CONSENTEMENT À LA COLLECTE DE RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

En fournissant vos renseignements personnels pour vous abonner à l'infolettre, au magazine Poly ou autre, vous consentez à ce que la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal collecte  les renseignements personnels requis ci-dessous et vous reconnaissez avoir pris connaissance de la Politique de condidentialité et l’Avis relatif aux mesures de protection des renseignements personnels.

Informations personnelles
Format: 123-456-7890