32e Dîner annuel des amis de Polytechnique

Activité du 29 octobre 2020 - 19:00

32e Dîner annuel des amis de Polytechnique

La Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal a l’immense plaisir de vous inviter à la 32e édition du Dîner Annuel des amis de Polytechnique, qui se déroulera le 29 octobre dès 19h, dans le confort de votre foyer.

Cette année, le dîner annuel se démarquera par son originalité et sera l'occasion de célébrer avec toute la grande communauté Polytechnicienne. Soyons tous ensemble pour saluer le génie québécois lors d'un événement virtuel exclusif sous le thème de la « Relance verte ».

Au cours de cette soirée-bénéfice, nous vous réservons:

• Un webinaire interactif avec des conférenciers prestigieux et engagés qui vous partageront leurs visions et leurs initiatives à travers des projets novateurs,
  • Une boite gastronomique raffinée et contemporaine avec des plats faciles à préparer,
  • Et de nombreuses surprises!

Nous vous invitons à répondre à cette invitation en vous mobilisant afin que Polytechnique Montréal poursuive ses objectifs ambitieux. Ce Dîner gastronomique vous permettra de souligner votre reconnaissance envers vos clients, employés ou partenaires en prenant un forfait pour vous réunir.

INSCRIPTION

Choisissez votre forfait en solo, duo ou groupe et inscrivez-vous dès maintenant ici.

Vous ne pouvez participer? Nous vous invitons à faire un don ici.

*Un reçu officiel aux fins de l'impôt correspondant à la portion admissible de votre achat de billet(s), vous sera transmis par courriel, à la suite de l'événement.

*Livraison à Montréal et de ses environs

*Pour la préparation du repas, nous vous suggérons d'avoir accès à une cuisine complète, car certains plats demanderont de la cuisson au four et sur le poêle. Bon appétit !

Événement virtuel

Pour toute information, veuillez contacter la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal par courriel ou au 514-340-4764.