Matins Alumni de Poly

Matins Alumni de Poly : L’industrie de la construction en révolution

pomerleau

L’industrie de la construction d’aujourd’hui est en pleine révolution alors que l’écosystème s’est considérablement complexifié et fragmenté. Pierre Pomerleau, président-directeur général, et Carolyne Filion, directrice Innovation - Recherche et Développement chez Pomerleau partageront dans ce panel leur vision de l’innovation au service des besoins des collectivités d’aujourd’hui et de demain.

Ce Matin Alumni se tiendra en présentiel le jeudi 31 mars 2022 de 7 h 15 à 9 h à l'InterContinental Montréal.

Inscrivez-vous dès maintenant

Commanditaires de l'événement

Une programmation distinctive avec des conférenciers de renom

Les conférences matinales Matins Alumni de Poly offrent aux diplômés de Polytechnique et à la communauté d’affaires du Grand Montréal l’occasion d’entendre des acteurs influents présenter leur vision de l’industrie dans laquelle ils évoluent.

Consulter le Calendrier des activités pour en savoir plus