3535, chemin Queen-Mary,

Heures d'ouverture
Lundi au vendredi : 9h à 17h

Matins Alumni de Poly

18 octobre 2022 | Matins Alumni de Poly | Matrox : L'art de réinventer la technologie à travers le temps

Lorne Trottier

Monsieur Trottier nous partagera l’ADN de cette entreprise flamboyante, qui a su repousser les limites des hautes technologies au service de nombreuses industries à travers les 45 dernières années. Une histoire de succès technologique et humain, qui s’est continuellement réinventée en restant toujours orientée vers l’avenir pour répondre aux besoins d’un secteur en pleine mutation.

Ce Matin Alumni se tiendra en présentiel le mardi 18 octobre 2022 de 7 h 15 à 9 h à l'InterContinental Montréal.

Inscrivez-vous dès maintenant

29 NOVEMBRE 2022 | Matins Alumni de Poly | bdc : Le virage numérique

BDC Isabelle Hudon

21 février 2023 | Matins Alumni de Poly | POLYTECHNIQUE MONTRÉAL

Maud Cohen

Commanditaires de l'événement

Une programmation distinctive avec des conférenciers de renom

Les conférences matinales Matins Alumni de Poly offrent aux diplômés de Polytechnique et à la communauté d’affaires du Grand Montréal l’occasion d’entendre des acteurs influents présenter leur vision de l’industrie dans laquelle ils évoluent.

Consulter le Calendrier des activités pour en savoir plus