Matins Alumni de Poly

Matins Alumni de Poly en compagnie de  François Perras, président-directeur général d'ArcelorMittal Produits longs Canada

Le 24 septembre prochain, joignez-vous à nous pour entendre François Perras, président-directeur général d'ArcelorMittal Produits longs Canada, nous parler des principaux axes de la « Vision 2025 » de l'entreprise d'acier. Ce Matin Alumni de Poly, sera présenté en format webinaire de 8 h 30 à 9 h 30.

L'acier, au cœur des solutions du monde moderne

Des mines de fer de la Côte-Nord aux usines du sud du Québec, ArcelorMittal contribue à la prospérité du Québec en produisant localement l'un des aciers les plus verts de la planète. Grâce à des investissements de plus de 70 millions au cours des deux dernières années, l'entreprise a poursuivi son virage vers une plus grande productivité et une réduction de son empreinte environnementale afin d'assurer sa pérennité et de répondre aux attentes de ses parties prenantes.

Dans le cadre de cette conférence, François Perras vous fera découvrir:

• L'impact socio-économique d'ArcelorMittal Produits longs Canada dans ses milieux d'accueil,
  • Les projets à venir de l'entreprise,
  • Le rôle crucial que l'acier du Québec peut jouer dans la lutte aux changements climatiques.

Inscrivez–vous dès maintenant

Commanditaires de l'événement

Une programmation distinctive avec des conférenciers de renom

Les conférences matinales Matins Alumni de Poly offrent aux diplômés de Polytechnique et à la communauté d’affaires du Grand Montréal l’occasion d’entendre des acteurs influents présenter leur vision de l’industrie dans laquelle ils évoluent.

Consulter le Calendrier des activités pour en savoir plus