Matins Alumni de Poly

Matins Alumni de Poly en compagnie de Nathalie Palladitcheff, présidente et cheffe de la direction d’Ivanhoé Cambridge

Le 21 septembre prochain, joignez-vous à nous pour entendre Nathalie Palladitcheff, présidente et cheffe de la direction d’Ivanhoé Cambridge, nous parler de la façon dont ils développeront leur portefeuille mondial afin de générer une performance optimale à long terme pour les avoirs des Québécois(es), tout en ayant un impact positif sur les communautés où elle s’investit. Ce Matin Alumni de Poly, sera présenté en format webinaire de 8 h 30 à 9 h 30.

Inscrivez–vous dès maintenant

Commanditaires de l'événement

Une programmation distinctive avec des conférenciers de renom

Les conférences matinales Matins Alumni de Poly offrent aux diplômés de Polytechnique et à la communauté d’affaires du Grand Montréal l’occasion d’entendre des acteurs influents présenter leur vision de l’industrie dans laquelle ils évoluent.

Consulter le Calendrier des activités pour en savoir plus