405 avenue Ogilvy (CRIM)
bureau 101
Montréal (QC) H3N 1M3

Calendrier

La Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal organise une grande variété d’activités tout au long de l’année. Allant des petits-déjeuners-conférences aux 6 à 8 en passant par les soirées de Gala ou de Retrouvailles, les événements proposés sont tout autant d'occasions où se conjuguent réseautage et partage sous le signe de la convivialité.

Pour promouvoir l’image de votre entreprise et accroître sa notoriété auprès des diplômés de Polytechnique Montréal, communiquez avec nous à l'adresse suivante : fondation-alumni@polymtl.ca ou par téléphone au (514) 340-5959.

Calendrier des activités

Matins Alumni de Poly en compagnie de Nathalie Palladitcheff, présidente et cheffe de la direction d’Ivanhoé Cambridge

Le 21 septembre prochain, joignez-vous à nous pour entendre Nathalie Palladitcheff, présidente et cheffe de la direction d’Ivanhoé Cambridge, nous parler de la façon dont ils développeront leur portefeuille mondial afin de générer une performance optimale à long terme pour les avoirs des Québécois(es), tout en ayant un impact positif sur les communautés où elle s’investit. Ce Matin Alumni de Poly, sera présenté en format webinaire de 8 h 30 à 9 h 30.

Inscrivez–vous dès maintenant

Commanditaires de l'événement