405 avenue Ogilvy (CRIM)
bureau 101
Montréal (QC) H3N 1M3

Calendrier

La Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal organise une grande variété d’activités tout au long de l’année. Allant des petits-déjeuners-conférences aux 6 à 8 en passant par les soirées de Gala ou de Retrouvailles, les événements proposés sont tout autant d'occasions où se conjuguent réseautage et partage sous le signe de la convivialité.

Pour promouvoir l’image de votre entreprise et accroître sa notoriété auprès des diplômés de Polytechnique Montréal, communiquez avec nous à l'adresse suivante : fondation-alumni@polymtl.ca ou par téléphone au (514) 340-5959.

Calendrier des activités

MATINS ALUMNI DE POLY : L’INDUSTRIE DE LA CONSTRUCTION EN RÉVOLUTION

pomerleau

L’industrie de la construction d’aujourd’hui est en pleine révolution alors que l’écosystème s’est considérablement complexifié et fragmenté. Pierre Pomerleau, président-directeur général, et Carolyne Filion gérante Innovations R&D et projets spéciaux chez Pomerleau partageront dans ce panel leur vision de l’innovation au service des besoins des collectivités d’aujourd’hui et de demain.

Ce Matin Alumni se tiendra en présentiel le jeudi 31 mars 2022 de 7 h 15 à 9 h à l'InterContinental Montréal.

Inscrivez-vous dès maintenant

Commanditaires de l'événement