405 avenue Ogilvy (CRIM)
bureau 101
Montréal (QC) H3N 1M3

Calendrier

La Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal organise une grande variété d’activités tout au long de l’année. Allant des petits-déjeuners-conférences aux 6 à 8 en passant par les soirées de Gala ou de Retrouvailles, les événements proposés sont tout autant d'occasions où se conjuguent réseautage et partage sous le signe de la convivialité.

Pour promouvoir l’image de votre entreprise et accroître sa notoriété auprès des diplômés de Polytechnique Montréal, communiquez avec nous à l'adresse suivante : fondation-alumni@polymtl.ca ou par téléphone au (514) 340-5959.

Calendrier des activités

Le 26 janvier prochain, joignez-vous à nous pour entendre Louis Vachon, président et chef de la direction de la Banque Nationale, nous parler des transformations de la banque ainsi que des enjeux humains, technologiques, environnementaux et géopolitiques associés. Ce Matin Alumni de Poly, sera présenté en format webinaire de 8 h 30 à 9 h 30.

Banque Nationale : les perspectives d'avenir et de croissance

Le domaine financier est en pleine transition. Les technologies émergentes, telle l’intelligence artificielle, l’infonuagique ou le blockchain, les avancées en sécurité informatique et l'évolution des modes de vie des consommateurs sont des facteurs qui contribuent aux transformations de ce secteur. Face à cette nouvelle réalité, la Banque Nationale y voit une occasion de se réinventer et d'évoluer en proposant des solutions adaptées aux besoins de ses clients.

Découvrez comment la Banque Nationale se démarque par ses avancées dans le virage numérique et comment elle prépare la banque de demain !

Profitez de ce webinaire pour en apprendre davantage sur l’écosystème de la transformation des services bancaires.

Inscrivez–vous dès maintenant

Commanditaires de l'événement