405 avenue Ogilvy (CRIM)
bureau 101
Montréal (QC) H3N 1M3

Calendrier

La Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal organise une grande variété d’activités tout au long de l’année. Allant des petits-déjeuners-conférences aux 6 à 8 en passant par les soirées de Gala ou de Retrouvailles, les événements proposés sont tout autant d'occasions où se conjuguent réseautage et partage sous le signe de la convivialité.

Pour promouvoir l’image de votre entreprise et accroître sa notoriété auprès des diplômés de Polytechnique Montréal, communiquez avec nous à l'adresse suivante : fondation-alumni@polymtl.ca ou par téléphone au (514) 340-5959.

Calendrier des activités

Les matins Alumni

Le 24 septembre prochain, joignez-vous à nous pour entendre François Perras, président-directeur général d'ArcelorMittal Produits longs Canada, nous parler des principaux axes de la « Vision 2025 » de l'entreprise d'acier. Ce Matin Alumni de Poly, sera présenté en format webinaire de 8 h 30 à 9 h 30.

L'acier, au cœur des solutions du monde moderne

Des mines de fer de la Côte-Nord aux usines du sud du Québec, ArcelorMittal contribue à la prospérité du Québec en produisant localement l'un des aciers les plus verts de la planète. Grâce à des investissements de plus de 70 millions au cours des deux dernières années, l'entreprise a poursuivi son virage vers une plus grande productivité et une réduction de son empreinte environnementale afin d'assurer sa pérennité et de répondre aux attentes de ses parties prenantes.

Dans le cadre de cette conférence, François Perras vous fera découvrir:

• L'impact socio-économique d'ArcelorMittal Produits longs Canada dans ses milieux d'accueil,
  • Les projets à venir de l'entreprise,
  • Le rôle crucial que l'acier du Québec peut jouer dans la lutte aux changements climatiques.

Inscrivez–vous dès maintenant

Commanditaires de l'événement