405 avenue Ogilvy (CRIM)
bureau 101
Montréal (QC) H3N 1M3

Calendrier

La Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal organise une grande variété d’activités tout au long de l’année. Allant des petits-déjeuners-conférences aux 6 à 8 en passant par les soirées de Gala ou de Retrouvailles, les événements proposés sont tout autant d'occasions où se conjuguent réseautage et partage sous le signe de la convivialité.

Pour promouvoir l’image de votre entreprise et accroître sa notoriété auprès des diplômés de Polytechnique Montréal, communiquez avec nous à l'adresse suivante : fondation-alumni@polymtl.ca ou par téléphone au (514) 340-5959.

Calendrier des activités

Le 9 mars prochain, joignez-vous à nous pour entendre Sophie Brochu, présidente-directrice générale d’Hydro-Québec, nous parler des projets à venir et des perspectives de développement de l'entreprise pour atteindre une économie plus verte et équitable. Ce Matin Alumni de Poly, sera présenté en format webinaire de 8 h 30 à 9 h 30.

Inscrivez–vous dès maintenant

Commanditaires de l'événement