405 avenue Ogilvy (CRIM)
bureau 101
Montréal (QC) H3N 1M3

Calendrier

La Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal organise une grande variété d’activités tout au long de l’année. Allant des petits-déjeuners-conférences aux 6 à 8 en passant par les soirées de Gala ou de Retrouvailles, les événements proposés sont tout autant d'occasions où se conjuguent réseautage et partage sous le signe de la convivialité.

Pour promouvoir l’image de votre entreprise et accroître sa notoriété auprès des diplômés de Polytechnique Montréal, communiquez avec nous à l'adresse suivante : fondation-alumni@polymtl.ca ou par téléphone au (514) 340-5959.

Calendrier des activités

33e Dîner annuel des amis de Polytechnique

***ÉVÉNEMENT COMPLET***

L'événement étant complet, nous vous invitons à faire un don pour cette soirée et soutenir la relève en génie et les grandes priorités de Polytechnique Montréal.

>>> FAIRE UN DON

La Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal est heureuse de vous annoncer que le 33e Dîner annuel des amis de Polytechnique aura lieu le jeudi 28 avril 2022 à l’Espace C2 du Fairmont Le Reine Elizabeth.

Notre communauté polytechnicienne étant au cœur de nos activités, il nous est apparu essentiel de vous retrouver en personne pour célébrer le génie québécois. Nous avons donc préféré décaler notre traditionnel dîner en le plaçant sous le charme du printemps ! Une fois de plus, ce sera l’occasion de se revoir et de partager nos beaux accomplissements des derniers mois.

Restez à l’affût, plus de détails suivront dans nos prochaines communications.

PARTENAIRES de l'événement

Partenaire Dîner