Dîner annuel des amis de Polytechnique

La Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal organise depuis plus de 32 ans, à travers son réseau de grands donateurs et de diplômés, une soirée-bénéfice prestigieuse qui se veut une célébration du génie québécois et de son rôle dans le développement technologique, économique et social de notre société. Cette soirée a également pour mission de mettre en lumière les grandes réalisations de Polytechnique Montréal, d'offrir à la nouvelle génération d'ingénieurs les meilleures conditions pour apprendre et se développer, et de permettre à Polytechnique Montréal de mener des recherches de calibre mondial sur des enjeux sociétaux qui nous interpellent tous.

Activité de reconnaissance envers les membres du Cercle des bâtisseurs et occasion en or pour les sympathisants de Polytechnique d'appuyer une bonne cause, le Dîner annuel des amis de Polytechnique est un moment privilégié pour lever nos verres aux accomplissements des dernières années, mais aussi à la perspective d'un avenir prometteur pour l'établissement d'enseignement et les milliers d'étudiants qui franchissent ses portes chaque année.

Cette année, la 32e édition du Dîner Annuel des amis de Polytechnique, se déroulera le 29 octobre 2020 dés 19 h 00, dans le confort de votre foyer. Le Dîner annuel se démarquera par son originalité et sera l'occasion de célébrer avec toute la grande communauté Polytechnicienne. Soyons tous ensemble pour saluer le génie québécois lors d'un événement virtuel exclusif sous le thème de la « Relance verte ». En savoir plus !