Dîner annuel des amis de Polytechnique

Notre événement-bénéfice phare

Depuis maintenant 40 ans, plaisirs gastronomiques et œnologiques vont de paire à l’occasion du Dîner annuel des amis de Polytechnique. Présentée le 15 novembre, lors de la Journée internationale de la philanthropie, cette soirée exceptionnelle se veut l'événement-bénéfice phare de la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal.

Activité de reconnaissance envers les membres du Cercle des bâtisseurs et occasion en or pour les sympathisants de Polytechnique d’appuyer une bonne cause, le Dîner annuel des amis de Polytechnique est un moment privilégié pour lever nos verres aux accomplissements des dernières années, mais aussi à la perspective d’un avenir prometteur pour l’établissement d’enseignement et les milliers d’étudiants qui franchissent ses portes chaque année.