Dîner annuel des amis de Polytechnique

La Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal organise depuis plus de 33 ans, à travers son réseau de grands donateurs et de diplômés, une soirée-bénéfice prestigieuse qui se veut une célébration du génie québécois et de son rôle dans le développement technologique, économique et social de notre société. Cette soirée a également pour mission de mettre en lumière les grandes réalisations de Polytechnique Montréal, d'offrir à la nouvelle génération d'ingénieurs les meilleures conditions pour apprendre et se développer, et de permettre à Polytechnique Montréal de mener des recherches de calibre mondial sur des enjeux sociétaux qui nous interpellent tous.

Activité de reconnaissance envers les membres du Cercle des bâtisseurs et occasion en or pour les sympathisants de Polytechnique d'appuyer une bonne cause, le Dîner annuel des amis de Polytechnique est un moment privilégié pour lever nos verres aux accomplissements des dernières années, mais aussi à la perspective d'un avenir prometteur pour l'établissement d'enseignement et les milliers d'étudiants qui franchissent ses portes chaque année.

Le 33e Dîner Annuel des amis de Polytechnique aura lieu le jeudi 28 avril 2022 à l'Espace C2 du Fairmont le Reine Elizabeth.

Notre communauté polytechnicienne étant au cœur de nos activités, il nous est apparu essentiel de vous retrouver en personne pour célébrer le génie québécois. Nous avons donc préféré décaler notre traditionnel dîner en le plaçant sous le charme du printemps ! Une fois de plus, ce sera l’occasion de se revoir et de partager nos beaux accomplissements des derniers mois.

Inscrivez-vous dès maintenant