3535, chemin Queen-Mary,
Montréal (QC) H3V 1H8

Heures d'ouverture
Lundi au vendredi : 9h à 17h

Cérémonie annuelle de remise de bourses

Une soirée sous le signe de la reconnaissance

La Cérémonie annuelle de remise de bourses est l’occasion tout indiquée pour Polytechnique Montréal et la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal de récompenser les lauréats et de saluer l’engagement ainsi que la générosité des donateurs à soutenir la relève de demain.

Année après année, la contribution des donateurs ne se dément pas. Certains participent aux programmes de bourses depuis plus de 25 ans, d’autres font partie de la relève des donateurs. Grâce à vous, des centaines d’étudiants bénéficient d’un appui bien mérité pour poursuivre leurs études.

Pour les lauréats, ces bourses représentent un investissement fort encourageant. Au-delà du coup de pouce financier, elles leur permettent aussi d’entrevoir des horizons prometteurs pour l’avenir.

Par cette cérémonie, nous souhaitons créer un moment privilégié tant pour les donateurs qui rencontreront ceux qu’ils soutiennent financièrement, que pour les boursiers qui auront la chance de remercier leurs généreux bienfaiteurs.

Nous remercions chaleureusement les donateurs pour leur marque de confiance et nous adressons nos plus sincères félicitations aux lauréats de cette année!

Pour participer à l'édition 2022, veuillez cliquer ici.