Matin Alumni de Poly en compagnie de Andrée-Lise Méthot

Activité du 5 septembre 2019 - 07:15

Matin Alumni de Poly en compagnie de Andrée-Lise Méthot

Les conférences matinales Matins Alumni de Poly offrent aux diplômés de Polytechnique et à la communauté d’affaires du Grand Montréal l’occasion d’entendre des acteurs influents présenter leur vision de l’industrie dans laquelle ils évoluent.

Pour cette nouvelle conférence, nous convions à notre prestigieuse tribune Madame Andrée-Lise Méthot, présidente et directrice associée de Cycle Capital, qui parlera des investissements dans les capitaux propres.

Information

Pour toute question sur l'événement, n'hésitez pas à contacter l'équipe de la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal au 514 340-4764 ou à alumni@polymtl.ca.

Pour toute inscription par chèque, veuillez remplir ce formulaire.

Veuillez noter qu'aucun remboursement ne sera accordé moins de 72 heures avant l’événement.

La Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal étant un organisme de bienfaisance, aucune taxe n'est appliquée au tarif.

NOS PARTENAIRES

15-Polytechnique.jpg 08-BanqueNationale.jpg 17-Ferique.jpg 32-TD-assurance.jpg 10-bell.jpg 27-SchneiderElectric.jpg

Hôtel InterContinental
360 Rue Saint Antoine Ouest
Montréal (Québec)
Canada
H2Y 3X4

Pour toute information, veuillez contacter la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal par courriel ou au 514-340-4764.