Merci à nos partenaires dont le soutien, le dévouement et la générosité contribuent au succès des événements Alumni !

14 juin 2022
Merci à nos fidèles partenaires dont le soutien, le dévouement et la générosité contribuent au succès des événements Alumni !

Nous remercions très chaleureusement nos fidèles partenaires qui nous ont accompagnés et permis de relever les défis d’une année sous le signe du renouveau. Grâce à eux, la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal a pu organiser plusieurs événements d’envergure à l’intention des diplômé.e.s de Polytechnique Montréal, ainsi que des acteurs de la communauté d'affaires, dans le cadre de notre programmation 2021-2022 des événements Alumni.

Nous avons ainsi organisé nos trois premières conférences Matins Alumni de Poly en virtuel, avant d’avoir l’immense plaisir de faire notre grand retour en présentiel, avec notre quatrième Matin Alumni de Poly de la saison. Les Matins Alumni de Poly ont notamment permis aux participant.e.s d’entendre des acteurs influents présenter leur vision de l’industrie dans laquelle ils évoluent, offrant ainsi des clés de compréhension dans des domaines aussi variés que passionnants : les perspectives de gestion et de développement d’Ivanhoé Cambdrige en lien avec la transformation majeure que vit le secteur de l’immobilier, la vague d’innovations de Thératechnologies dans le domaine du biopharmaceutique afin de répondre aux enjeux de santé, la vision du capital de risque en technologies propres comme levier pour la transition écologique par Cycle Capital et l’industrie de la construction en révolution grâce aux innovations de Pomerleau.

Les événements Alumni représentent une part importante de notre mission en rassemblant et en mobilisant les diplômé.e.s et futurs diplômé.e.s pour renforcer le sentiment d’appartenance, multiplier les relations, élargir le rayonnement et soutenir le développement de Polytechnique Montréal. Chaque année, le nombre et la qualité des événements proposés reflètent le dévouement, la fidélité et la générosité de nos partenaires, que nous remercions du fond du cœur.

LA FONDATION ET ALUMNI DE POLYTECHNIQUE MONTRÉAL TIENT À REMERCIER SES FIDÈLES PARTENAIRES DE LA PROGRAMMATION DES ÉVÉNEMENTS ALUMNI :

LES PARTENAIRES ANNUELS DES MATINS ALUMNI DE POLY :

PARTENAIRE MÉDIA