Édition 2016

Le jeudi 31 mars dernier, s’est tenue, à l’Amphithéâtre Bell, la cérémonie annuelle de remise de bourses. L’événement, organisé par la Fondation de Polytechnique et le Service aux étudiants de Polytechnique Montréal, a su joindre près de 550 personnes, à savoir des représentants d’entreprises, donateurs, boursiers, parents et amis de Polytechnique. Cette soirée visait à célébrer la persévérance et la performance académique ainsi qu’à souligner la vive participation à la vie polytechnicienne de plus de 300 étudiants, à qui la Fondation de Polytechnique réitère ses félicitations.

La fondation est fière de pouvoir dire que c’est plus de 80 donateurs qui ont répondu à l’appel philanthropique totalisant plus de 900 000$ remis en bourses lors de cette cérémonie. Elle tient donc à remercier chaleureusement chacun de ces philanthropes qui croient en l’excellence en ingénierie et en la mission de Polytechnique Montréal et de la Fondation de Polytechnique qui vise sans cesse à l’accroître. Grâce à votre support, les étudiants de Polytechnique se sentent épaulés dans la réussite de leur parcours académique.

Consultez le programme de la soirée (.pdf).