Gala Prix Mérite 2021

Cette soirée prestigieuse, présentée sous la présidence d’honneur de Gestion FÉRIQUE, a permis de célébrer le génie, le dynamisme et l’apport exceptionnel de trois diplômés de Polytechnique Montréal au développement de notre société. Cette célébration est non seulement synonyme de réussite, mais honore également la performance et l’innovation de fiers ambassadeurs Polytechniciens.

Lors de cette soirée, en présence de représentants de Polytechnique Montréal, trois distinctions ont été décernées. David Saint-Jacquesdiplômé en génie physique (Po 93), astrophysicien et médecin de famille, a reçu le Prix Mérite. Luc Dionne, diplômé en génie mécanique (Po 90) et président-directeur général de TEKNA, a reçu le Prix Innovation technologique. Pierre Tojeune diplômé 2019 en génie logiciel, concentration multimédia, a reçu le Prix de la Relève.

Découvrez les parcours exceptionnels de nos lauréats ainsi que les détails de la 41e édition du Gala Prix Mérite.

Découvrez les photos de l'événement.

Pour plus d’information sur nos lauréats, téléchargez le programme du 41e Gala Prix Mérite.