Événements Jeunes diplômé(e)s

Une programmation exclusive!

Le Comité des jeunes diplômé(e)s de Polytechnique Montréal organise divers événements de réseautage dans une atmosphère décontractée. Cette programmation exclusive s'adresse aux diplômé(e)s de Polytechnique Montréal ayant obtenu leur diplôme il y a 10 ans ou moins.

Ne manquez pas la dernière activité de la saison 2023-2024 !

Le comité des jeunes diplômé(e)s est heureux de vous convier à son ultime événement de la saison 2023-2024, un 5@7 en plein cœur du centre-ville au Cathcart.

Situé sous le pavillon de verre de la Place Ville Marie, le Cathcart offre une expérience culinaire réinventée où les chaînes sont absentes : chaque comptoir est en fait un mini-restaurant porté par un chef ou une cheffe montréalaise.

Lors de cette soirée, le comité vous offrira 2 demi-verres de vin italien (1 blanc & 1 rouge) à déguster dans un espace réservé exclusivement pour les jeunes diplômé(e)s. Après votre 9 à 5 au bureau du centre-ville, rejoignez le comité pour un 5 à 7 où l’on trinquera à la fin de la saison 2023-2024. Une occasion à saisir pour revoir vos ancien(ne)s camarades avant que ne débute la saison estivale. Qui sait, peut-être, que l’apéro se prolongera au-delà de 19h00…

Date limite d'inscription: 7 juin 2024.

Inscrivez-vous dès maintenant !

Cliquez ici pour revivre les moments forts du dernier 6@9 retrouvailles des jeunes diplômé(e)s du 14 mars dernier.

Vous souhaitez vous impliquer en tant que bénévole aux événements du comité des jeunes diplômé(e)s de Polytechnique Montréal? N’hésitez pas à contacter la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal : fondation-alumni@polymtl.ca

Merci à nos grands partenaires ANNUELS

Vous souhaitez devenir partenaire de l'événement? Contactez la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal à fondation-alumni@polymtl.ca