
Annie Rochette diplômée au baccalauréat en génie logiciel en 2022 et analyste en cybersécurité au sein du Centre gouvernemental de Cyberdéfense depuis janvier 2024, complète une maitrise en cybersécurité.
Entre son travail et ses études au 2e cycle, Annie trouve le temps de s’impliquer auprès du Comité des jeunes diplômé(e)s depuis deux ans. Pour reprendre ses mots : « Participer à la vie étudiante a été un élément majeur de mon temps à Polytechnique, j’y ai rencontré plusieurs personnes avec qui je suis proche encore aujourd’hui et je garde de très bons souvenirs de mon implication. En étant dans le Comité, ça me permet de continuer à m’impliquer, mais également de participer à organiser des événements rassembleurs pour la communauté de Polytechnique ! »
Passionnée pour la photographie depuis son adolescence, lors de son parcours à Polytechnique Montréal, elle s’est impliquée au sein de PolyPhoto. Amatrice d’arts et de culture, elle assiste régulièrement à des concerts de l’OSM.
Merci à Annie de faire briller la communauté de Polytechnique. Sa passion et sa détermination à poursuivre son engagement auprès de son alma mater sont une vraie source d’inspiration.