Le prix Coup de Cœur 2022 de la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal décerné à Nadine Pelletier, Po 96

26 mai 2022
Le prix Coup de Cœur 2022 de la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal décerné à Nadine Pelletier, Po 96

Chaque année, l’équipe de la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal décerne son Prix Coup de Cœur à un ou une bénévole qui s'est démarqué par son engagement et son appui auprès de la Fondation et Alumni. Cette année, nous avons le plaisir d’attribuer cette reconnaissance à Mme Nadine Pelletier, Po 96.

Depuis 2015, Nadine Pelletier s’engage auprès de son alma mater et de la communauté polytechnicienne en tant que bénévole. Elle siège tout d’abord au conseil d’administration de l’Association des diplômés de Polytechnique (ADP) et contribue à son orientation stratégique pendant 3 ans. Puis, en 2018, elle intègre le conseil d’administration de la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal, dont elle est la vice-présidente depuis octobre 2020. Soucieuse d’en faire plus pour soutenir la mission de la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal, elle est également la présidente du comité gouvernance, éthique et ressources humaines depuis 2020. De plus, depuis 2020, elle prend part aux travaux du comité du Dîner annuel des amis de Polytechnique, l’événement-bénéfice qui permet de rassembler chaque année les passionnés du génie.

Donatrice auprès de la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal depuis 2004, elle est également membre du Cercle des Créateurs, cette communauté de fidèles philanthropes qui a à cœur le développement de la Fondation et Alumni et la réalisation de ses grandes priorités.

« Nadine Pelletier soutient son alma mater depuis de nombreuses années. Guidée par de profondes valeurs humaines, elle est une ambassadrice fidèle et sur laquelle nous pouvons toujours compter. C’est également une chance pour la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal de pouvoir bénéficier de son expertise. » souligne madame Isabelle Péan, présidente-directrice générale de la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal.