33e Dîner annuel des amis de Polytechnique

Pour la première fois, les fidèles amis de Polytechnique Montréal se sont retrouvés afin de célébrer le génie québécois en cette saison très attendue qu’est le printemps. Ainsi, le 28 avril 2022, à l’occasion de la 33e édition du Dîner Annuel des amis de Polytechnique, ce sont 200 passionnés du génie qui se sont rassemblés avec enthousiasme et qui ont fait vibrer un fort sentiment de fierté et d’appartenance au réseau polytechnicien. Un record de participation qui démontre que les amis de Polytechnique Montréal avaient hâte de se retrouver après deux ans d’absence.

Cette année, le traditionnel événement-bénéfice a permis de recueillir 303 000 $ et ce, grâce à l’admirable générosité des nombreux amis, donateurs et bienfaiteurs de la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal qui contribuent, année après année, à élever toujours plus haut le niveau d’excellence de la relève en génie de Polytechnique Montréal. Un soutien concret qui permet à notre institution de rayonner dans le milieu du génie et de rester à l’avant-garde de l’innovation.

La Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal tient à remercier tous les participants et participantes qui, par leur présence à notre événement, ont témoigné leur dévouement et leur grande générosité envers Polytechnique Montréal. Ils nous montrent, cette année encore, que le réseau polytechnicien a un impact puissant sur la société.

Lire l'article de l'événement : Un 33e Dîner Annuel des amis de Polytechnique qui bat tous les records !

Merci à nos partenaires

Partenaire Dîner