Avis de convocation - AGA de la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal

AVIS DE CONVOCATION

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE DES MEMBRES DE LA
FONDATION ET ALUMNI DE POLYTECHNIQUE MONTRÉAL

Chers donateurs, chères donatrices, chers diplômés, chères diplômées,

Par la présente, avis vous est donné que l’Assemblée générale annuelle des membres se tiendra

LE JEUDI 10 OCTOBRE 2019 À 17 H 30
À LA SALLE M-1020 DU PAVILLON LASSONDE

Au nom du conseil d'administration, la présidente de la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal, Mme Josée Goulet, et la présidente-directrice générale, Mme Isabelle Péan, feront un bilan des principaux événements qui ont marqué cette année 2018-2019.

Cette séance visera également la présentation des états financiers audités au 30 avril 2019 et du rapport annuel 2018-2019. De plus, en vertu des règlements généraux, nous procéderons à l'élection des nouveaux administrateurs.

Votre présence nous est précieuse. Elle illustre la force du réseau de Polytechnique Montréal, ses étudiants, ses professeurs, ses diplômés et ses donateurs. Elle démontre aussi tout l’intérêt que vous avez à soutenir notre institution.

Un léger buffet sera servi dès 17 h. De plus, les personnes présentes courront la chance de gagner une invitation à participer gratuitement au Matin Alumni de Poly du 24 octobre 2019 avec comme conférencier, M. Alexandre L’Heureux, président et chef de la direction de WSP Global.

Prière de nous confirmer votre présence avant le 3 octobre en réservant votre billet de participation afin que nous puissions vous faire parvenir les divers documents relatifs à cette assemblée, avant la séance.

Pour prendre connaissance de l’ordre du jour, cliquez ICI.

Merci de bâtir avec nous un avenir de génie !

Le conseil d’administration et la direction de la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal
Tél. : (514) 340-5959

Les membres selon les Règlements généraux de la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal

Lors d’une assemblée annuelle, seuls le membre donateur, le membre diplômé et les Gouverneurs disposent du droit de vote. Le vote de la personne physique qui cumule plusieurs titres compte lui aussi pour une (1) seule voix.

• Les membres réguliers sont : Toute personne physique qui est : i. Diplômé de Polytechnique Montréal, ou, ii. La personne physique qui fait don d’un montant de moins de cent dollars (100 $) durant un exercice financier.
  • Les membres donateurs sont : Toute personne physique qui : i. A contribué personnellement, ou par l’intermédiaire d’une personne morale dont elle détient le contrôle, directement ou indirectement, à plus de cinquante pour cent (50 %) du capital, à la Fondation et Alumni, par des dons d’une valeur totale minimale de cent dollars (100 $) au cours d’un exercice financier.
  • Les Gouverneurs, membres à vie de la Fondation et Alumni sont : i. Tous les anciens présidents du conseil d’administration de l’ADP, avant l’intégration, ii. Les présidents du conseil d’administration de la Fondation et Alumni ayant terminé leur mandat.