Gala Prix Mérite 2019

Dans le cadre de la 40e édition du Prix Mérite tenue le 24 avril au DoubleTree par Hilton Montréal, la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal a célébré le parcours remarquable de trois diplômés qui se démarquent par leur carrière et leur engagement exceptionnel dans la communauté.

Au cours de la soirée présentée sous la présidence d'honneur de Fabienne Lacoste, présidente et chef de la direction de Gestion FÉRIQUE, et rassemblant près de 250 diplômés, partenaires et représentants de la communauté d’affaires, Normand Brais, Po 82, fondateur et vice-président de Sanuvox, s’est vu remettre le prestigieux Prix Mérite 2019. Carl-Éric Aubin, Po 91, professeur titulaire au Département de génie mécanique de Polytechnique et directeur de l’Institut TransMedTech, a reçu le Prix Innovation technologique 2019 ― le premier professeur de Polytechnique à recevoir cet honneur. Quant au Prix de la Relève 2019, il a été remis à Paul-André Synnott, Po 2018, jeune diplômé en génie civil.

Voir tous les détails sur les trois lauréats et leurs parcours exceptionnels