Édition 2020

Une Cérémonie de remise de bourses « virtuelle », tellement riche de beaux témoignages

Grâce à la générosité de 80 donateurs qui ont à coeur la formation et le soutien d’une relève d’exception en génie, ce sont 280 bourses (dont 19 nouvelles bourses) d’une valeur totale de plus de 850 000 $ qui ont été décernées à près de 150 étudiant(e)s pour l’année académique 2019-2020. Dans le contexte de la pandémie, la traditionnelle Cérémonie de remise de bourses de Polytechnique Montréal s’est déroulée pour la première fois virtuellement. Cela n’a pas empêché les donateurs d’être mis en relation avec les lauréats et de constater à quel point ils font une différence. De ces échanges ont découlé des messages chaleureux et touchants, révélateurs de l’impact de ces bourses dans la vie des étudiant(e)s et de nos partenaires. De plus, les 11 lauréats du prestigieux Profil de Vinci ont également été récompensés lors de la cérémonie virtuelle. Rappelons que le Profil de Vinci vise à souligner des résultats académiques exceptionnels et à encourager les étudiant(e)s en génie à s’intéresser à des domaines d’activité tels que les arts, le sport, l’engagement social ou encore l’entrepreneuriat.

Lire :

Près de 280 bourses et prix remis à des étudiantes et des étudiants par Polytechnique Montréal et sa fondation.

Les prestigieuses bourses Profil De Vinci remises à 11 étudiantes et étudiants au parcours extraordinaire.