Matin Alumni de Poly en compagnie de François Perras

Activité du 7 avril 2020 - 07:15

Matin Alumni de Poly en compagnie de François Perras

Les conférences matinales Matins Alumni de Poly offrent aux diplômés de Polytechnique et à la communauté d’affaires du Grand Montréal l’occasion d’entendre des acteurs influents présenter leur vision de l’industrie dans laquelle ils évoluent.

L’acier, au cœur des solutions du monde moderne

Le 7 avril prochain, joignez-vous à nous pour entendre François Perras, président-directeur général d'ArcelorMittal Produits longs Canada, nous entretenir des principaux axes de la « Vision 2025 » de l’entreprise d’acier.

Des mines de fer de la Côte-Nord aux usines du sud du Québec, ArcelorMittal contribue à la prospérité du Québec en produisant localement l’un des aciers les plus verts de la planète.  Grâce à des investissements de plus de 70 millions $ au cours des deux dernières années, l’entreprise a poursuivi son virage vers une plus grande productivité et une réduction de son empreinte environnementale afin d’assurer sa pérennité et de répondre aux attentes de ses parties prenantes.

Dans le cadre de cette conférence, François Perras vous fera découvrir l’impact socio-économique d’ArcelorMittal Produits longs Canada dans ses milieux d’accueil ainsi que ses projets à venir, et fera ressortir le rôle crucial que l’acier du Québec peut jouer dans la lutte aux changements climatiques.

NOS PARTENAIRES

15-Polytechnique.jpg 08-BanqueNationale.jpg 17-Ferique.jpg 10-bell.jpg 32-TD-assurance.jpg 27-SchneiderElectric.jpg 22-LesAffaires.jpg

Hôtel InterContinental
360 Rue Saint Antoine Ouest
Montréal (Québec)
Canada
H2Y 3X4

Pour toute information, veuillez contacter la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal par courriel ou au 514-340-4764.