3535, chemin Queen-Mary,
Montréal (QC) H3V 1H8

Heures d'ouverture
Lundi au vendredi : 9h à 17h

Vous avez le don de faire briller les talents à Poly

6 septembre 2022
Visuel campagne annuelle 2022

Cette année, notre campagne annuelle met à l’honneur l’impact positif de nos précieux donateurs sur les talents de Polytechnique Montréal. Notre ambassadrice, Mayari Bernard-Garcia, Po 2017, diplômée en génie civil vous invite à faire briller le génie de nos étudiant.e.s.

Photo Mayari

« Vous faites partie de notre communauté de donateurs qui ont à cœur le bien collectif et tiennent à ce que des étudiants talentueux puissent poursuivre leurs études à Polytechnique Montréal en s’engageant pleinement dans une société aux défis toujours plus complexes.

Votre don a le pouvoir de faire briller notre génie ! »

Vos dons permettent aux étudiants de Polytechnique Montréal de se révéler et d’atteindre leur plein potentiel, comme le souligne Éric Doré, Po 90, Directeur du Service aux étudiants à Polytechnique Montréal.

Photo Éric Doré

« Votre soutien à l’excellence, à la persévérance et à l’engagement sociétal est un gage de confiance envers les étudiants de Polytechnique Montréal. En investissant dans l’avenir de la relève en génie, vous encouragez nos étudiants à compléter leurs projets d’études tout en développant leur propre vision du monde et ainsi bâtir une société plus durable au-delà de l’excellence en génie. »

Votre don contribue à faire briller les talents de la relève en génie à Polytechnique Montréal ! Merci de votre générosité.

Bouton don