Une 28e édition à son Apogée

21 novembre 2016

Le 15 novembre dernier, lors de la journée internationale de la philanthropie, s’est tenu la 28e édition du Dîner annuel des amis de Polytechnique dans le luxueux cadre du Windsor Montréal où les papilles des convives se sont laissées guider par la talentueuse équipe de Marc-André le Traiteur. Cet événement-bénéfice annuel s’est orienté cette fois vers la thématique du big data afin de mettre en lumière l’apport marqué de Polytechnique Montréal au développement de solutions innovantes pour l’industrie et à la formation des leaders de demain dans le domaine des données massives. Ainsi, la présidence d’honneur de la soirée a été confiée à Monsieur Charles Brindamour, chef de la direction d’Intact Corporation financière.

Grâce à la contribution de généreux donateurs et des plus de 125 invités, la Fondation de Polytechnique a été en mesure d’amasser 291 500 $, dont près de 12 000 $ lors de l’encan qui permettront de soutenir la relève en génie et de propulser diverses initiatives à Polytechnique Montréal.

La Fondation de Polytechnique désire adresser ses plus sincères remerciements à tous les participants en espérant les revoir l’an prochain. Elle souhaite de plus remercier tout particulièrement Monsieur Brindamour et Intact Corporation financière d’avoir assumé la présidence d’honneur lors de cet événement mémorable.

Revivez la soirée en visionnant la galerie de photos!

---

Sur la photo de gauche à droite : Miguel Gagnon, étudiant, Polytechnique Montréal, et directeur général, Oronos; Normand Brais, Po 82, président, Brais Malouin et Associés, et président du comité organisateur du Dîner annuel; Louise de Lorimier, Po 85, directrice-adjointe, Ventes grandes entreprises, Gaz Métro; Charles Brindamour, chef de la direction, Intact Corporation financière, et président d’honneur de la soirée; Diane de Champlain, présidente-directrice générale, Fondation de Polytechnique; Denis Tremblay, Po 81, Président, Conseillers stratégiques en énergie inc., et président du conseil d’administration de la Fondation de Polytechnique; Hélène Brisebois, Po 87, présidente-directrice générale, SDK et associés; Christophe Guy, directeur général, Polytechnique Montréal.