Un rapport annuel 2019-2020 illustrant l’audace de notre communauté !

20 octobre 2020

Grâce à la confiance, à la bienveillance et à l’engagement de nos diplômés et donateurs, qui souhaitent faire rayonner Polytechnique Montréal dans le monde du génie et la maintenir en tant que référence internationale, nous avons recueilli près de 5 millions de dollars !

Grâce à votre soutien et votre dévouement tangibles, de nombreuses et belles initiatives se sont concrétisées. Avec, entre autres, de nouvelles recherches sur le traitement du cancer, des outils de mesure de notre empreinte carbone, l’octroi de nombreuses bourses destinées à favoriser l’excellence en génie, tout comme une vie étudiante foisonnante avec des étudiants qui, grâce à vous, vont jusqu’au bout de leur créativité. Cette année a aussi été marquée par de nombreuses actions pour encourager la relève féminine en génie et une campagne de mobilisation exceptionnelle lors de la Semaine de la rose blanche.

Nouvelles recherches sur le traitement du cancer, outils de mesure de notre empreinte carbone, octroi de nombreuses bourses destinées à favoriser l’excellence en génie, tout autant d'initiatives structurantes illustrées dans le rapport annuel 2019-2020 et qui montrent à quel point vos dons donnent vie à des projets concrets qui répondent aux ambitions de Polytechnique Montréal et de ses brillants étudiants.

Aujourd’hui, nous voulons souligner l’AUDACE de notre communauté qui permet de bâtir, tous ensemble, le monde de demain. Tous ensemble, nous contribuons au rayonnement de Polytechnique Montréal en soutenant des projets de recherche, d’enseignement ou de vie étudiante. Grâce à l’audace de chacun, nous continuons d’accomplir avec succès notre mission pour bâtir un avenir de génie. Merci d’être avec nous!

Bonne lecture !