Un rapport annuel 2018-2019 qui témoigne de la puissance de notre réseau

11 octobre 2019

Grâce à l’engagement et à la générosité de notre réseau de diplômés et donateurs, qui ont à cœur de contribuer au rayonnement et au développement de Polytechnique Montréal, la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal a connu une excellente année en amassant près de 5.8 M$.

Création d’une nouvelle chaire philanthropique en génie des matériaux, initiatives pour encourager le génie au féminin, mise sur pied du Programme d’attraction de talents (PAT), bourses pour l’entrepreneuriat, tout autant d’initiatives structurantes illustrées dans le rapport annuel 2018-2019 et qui montrent à quel point le soutien de nos donateurs donne vie à des projets concrets qui répondent aux ambitions de Polytechnique Montréal et de ses brillants étudiants et étudiantes.

Ensemble, nous travaillons à ce que Polytechnique Montréal reste à l’avant-garde du génie et de l’innovation, et forme des ingénieurs et scientifiques qui sauront accomplir des initiatives hors du commun pour changer le monde!

Le passé nous unit, l’avenir nous rassemble, telle est la thématique de notre rapport annuel qui vous fera découvrir cette année remplie de renouveau et de succès.

Bonne lecture!