Un rapport annuel 2017-2018 sous le signe de la fidélité de nos donateurs

25 octobre 2018

Grâce au soutien et à l’engagement continu de ses donateurs, la Fondation de Polytechnique a connu une année 2017-2018 remarquable à tous égards. Sur le plan des fonds amassés, elle conclut l’année avec une somme record de 6 millions de dollars, qui mérite d’être soulignée en cette année suivant la clôture de la campagne Campus Montréal. Nous remercions chaleureusement chacun des donateurs ayant contribué à cet immense succès collectif, dont vous pourrez mesurer l’ampleur et l’impact sur la communauté de Polytechnique à la lecture du Rapport annuel 2017-2018 de la Fondation.

Au fil des pages, vous découvrirez que nous avons choisi de mettre à l’honneur la marque de confiance inestimable que nos donateurs nous témoignent par leur fidélité. Plusieurs d’entre eux étaient à nos côtés hier, et nous sommes heureux de constater qu’ils sont parmi nous aujourd’hui ainsi que pour les années à venir.

La fidélité de nos donateurs fait boule de neige et nous procure la stabilité et la confiance nécessaires pour viser encore plus haut et plus loin dans l’atteinte de nos objectifs. Les liens solides et durables tissés avec eux traduisent un attachement profond de la communauté envers Polytechnique Montréal.

Bonne lecture !