Un fonds d’aide permanent pour soutenir nos étudiants tout au long de leur parcours

5 août 2020

À quelques jours seulement de la rentrée, toutes les équipes de Polytechnique Montréal s’attèlent à préparer le retour des étudiantes et étudiants, qu’il soit virtuel ou en présentiel. La pandémie a eu des impacts importants sur la vie de nos étudiants qui fort heureusement ont pu bénéficier du soutien de la communauté Polytechnicienne grâce à la mise en place du Fonds d’urgence COVID-19 auquel vous avez été si nombreux à participer.

Aujourd’hui, Polytechnique Montréal souhaite aller plus loin pour venir en aide à nos étudiants dans le besoin, en mettant en place un Fonds d’aide permanent qui leur permettra de se concentrer sur leur parcours académique plutôt que leurs soucis financiers.

Le nombre de demandes reçues par le Service aux étudiants de Polytechnique Montréal est en constante évolution et ne se limite pas à des besoins reliés à la pandémie.  La création de ce nouveau Fonds offrira, tout au long de l’année, une aide de première nécessité pour répondre à diverses situations en lien avec des problématiques de santé, financières ou familiales.

C’est pourquoi nous faisons appel à votre générosité afin de répondre aux besoins des étudiants actuels et futurs de Polytechnique Montréal en mettant en place un Fonds d’aide permanent qui sera cette fois jumelé à hauteur de 100 000$ par la Fondation Familiale Pierre Lassonde.

Je DOUBLE mon don maintenant pour le Fonds d'aide permanent

Grâce à vous, nous pourrons offrir un répit aux étudiantes et étudiants de Polytechnique Montréal sur le long terme et poursuivre notre mission pour bâtir ensemble le génie de demain.

Merci de votre générosité,

Philippe A. Tanguy, Ph.D., ing.                                                               Isabelle Péan, M.Sc

Directeur général                                                                                    Présidente-directrice générale

Polytechnique Montréal                                                                         Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal