Un don personnel de 100 000$ à Polytechnique Montréal

17 juin 2015
Détentrice d’un baccalauréat de génie électrique Polytechnique obtenu en 1985 et d’un MBA de l’Université McGill, Madame Goulet s’est a occupé des postes d’ingénieure puis de gestionnaire de haut niveau chez Bell Canada. Elle également dirigé la Fondation pour la Recherche sur le Diabète Juvénile pour le Canada. Elle s’engage socialement auprès de divers organismes comme YWCA, Jeunesse j’écoute et Inno-Centre, un incubateur d’entreprises en innovation technologique, ou encore Les Filles et les sciences : un duo électrisant !, dont Polytechnique est un des organisateurs.

« Le geste généreux de Madame Goulet représente pour nous une marque de confiance et d’attachement envers Polytechnique et nous lui en sommes très reconnaissants. Par son parcours professionnel, ses qualités humaines et son engagement auprès de son alma mater, elle est un exemple de l’impact que peuvent avoir les diplômés dans leur communauté », affirme Christophe Guy, directeur général de Polytechnique.

Pour souligner durablement le geste de Madame Goulet, Polytechnique a baptisé en son honneur un laboratoire de son Département de génie électrique.