SSENSE engagée auprès de la relève en génie à Polytechnique

21 avril 2017

Une approche axée sur l’ingénierie, qui fusionne mode et technologie

SSENSE est un détaillant en ligne international basé à Montréal, connu pour sa vaste sélection de plus de 400 marques haut de gamme pour hommes et femmes et son contenu créatif audacieux. Fondée en 2003 par un diplômé de Polytechnique Montréal en génie informatique, l’entreprise adopte une approche axée sur l’ingénierie, en fusionnant la mode et la technologie pour livrer une expérience inédite à sa clientèle.

SSENSE est fier de contribuer au développement de la relève en encourageant les étudiants à poursuivre leur passion. Dans cette optique, l’entreprise a consenti à la création de la Bourse SSENSE, qui sera remise pour la toute première fois en 2017-2018. D’un montant de  5 000 $, cette bourse vise à encourager un(e) étudiant(e) au baccalauréat en génie informatique, logiciel ou industriel de Polytechnique Montréal ayant une expertise en programmation logiciel et un intérêt marqué pour l’industrie du luxe.

L’entreprise contribuera aussi à l’essor de sociétés techniques de Polytechnique Montréal grâce à l’octroi de commandites. Avec une contribution de 1 500 $, les membres de la société technique Polyhack pourront développer leurs activités dans le domaine de la sécurité informatique, parfaire leurs connaissances et éventuellement bénéficier de l’expertise des professionnels de SSENSE à travers l’organisation d’un atelier pratique. Le collectif Poly Games disposera quant à lui d’une commandite de 500 $ pour promouvoir la création de jeux vidéo.

Pour cette jeune entreprise visionnaire, ce don traduit un désir de mettre en valeur le génie à Polytechnique Montréal et d’attirer les meilleurs talents au sein de son équipe. Celle-ci est d’ailleurs en pleine expansion et recherche activement les prochains Jobs, Zuckerberg, Guillemot et Gates de ce monde.