Soutenez aujourd’hui les CRÉATEURS DE DEMAIN

10 septembre 2020

La rentrée 2020 marque le coup d’envoi de notre campagne annuelle des CRÉATEURS DE DEMAIN !

Cette année, M. Jonathan Landry-Leclerc, Po 2020, jeune diplômé en génie mécanique, est l’ambassadeur de cette campagne annuelle qui met à l’honneur le génie de nos étudiants et CRÉATEURS DE DEMAIN. Il vous invite à découvrir son brillant parcours, qui s’est réalisé grâce à la communauté polytechnicienne, et à soutenir nos étudiants :

« En tant qu’étudiant et président de l’AEP, j’ai pu constater les impacts concrets de vos dons sur le campus et dans la vie de tous les jours. Votre appui est d’une valeur inestimable ! Mes efforts ont été encouragés et récompensés grâce à vous et à vos dons, qui permettent de développer et d’embellir tous les champs de la vie étudiante à Polytechnique Montréal ! Je vous invite à poursuivre votre élan de générosité pour que d’autres étudiants aient cette chance de mener un parcours aussi éloquent que le mien. »

Vos dons offrent un appui durable pour nos étudiants et incitent ces derniers à se surpasser et à faire rayonner davantage Polytechnique Montréal.

Faire un don à Polytechnique Montréal c’est donner aux CRÉATEURS DE DEMAIN les moyens de leurs ambitions, afin de :

SOUTENIR l’excellence de la relève en génie;
INNOVER ET SOUTENIR la recherche de pointe;
ENRICHIR la vie étudiante à travers l’apprentissage par l’expérience;
ENCOURAGER le génie au féminin;
ALIMENTER la fibre entrepreneuriale de nos étudiant.e.s;
PROPULSER nos étudiant.e.s sur la scène internationale;
AVOIR UN IMPACT SUR NOTRE SOCIÉTÉ !

Tous les créateurs, d’hier, d’aujourd’hui et de demain ont un rôle à jouer, comme le souligne M. François Bertrand, Directeur général adjoint, Directeur de la formation et de la recherche et Professeur titulaire au Département de génie chimique à Polytechnique Montréal :

« C’est aussi grâce à vous que Polytechnique Montréal excelle dans sa mission de formation et prépare ainsi les CRÉATEURS DE DEMAIN, en leur inculquant des valeurs fortes, axées sur le partage, l’innovation et la solidarité. »

Merci de contribuer à la formation de la relève en génie de demain et de nous permettre de regarder l’avenir avec confiance en soutenant les CRÉATEURS DE DEMAIN.

Merci de votre générosité