13 septembre 2023
Ted Rogers choisit Polytechnique Montréal pour son programme Bourse d’études Ted Rogers

C’est avec joie que nous annonçons un nouveau partenariat avec Rogers pour le programme de bourses de l’année académique 2023-2024.

Pour cette nouvelle année universitaire, 4 lauréat(e)s de Polytechnique Montréal ont été sélectionné(e)s pour recevoir la bourse Leaders de demain Ted Rogers. Félicitations à Sara Waridi Bennouna, Noor Aboutajeddine, Mathilde Vachon et Arij Aboutajeddine !

D’un montant de 6 700 $ par année, attribué pour une période maximum de 4 ans, cette bourse répond aux besoins variés des étudiant(e)s de Polytechnique Montréal, en mettant l’accent sur le soutien des leaders communautaires. Cette année, ce sont donc plus de 26 500 $ qui permettront de soutenir la relève Polytechnicienne !

La bourse Leaders de demain est décernée annuellement à 100 boursier(ère)s qui fréquentent une université partenaire afin de couvrir les droits de scolarité moyens. Les universités partenaires sont l’Université de la Colombie-Britannique, l’Université de Calgary, l’Université de Waterloo, l’Université métropolitaine de Toronto, Polytechnique Montréal et l’Université du Nouveau-Brunswick.

Soulignons que ce programme inclut aussi La bourse Innovation Ted Rogers d’une valeur de 25 000 $ par année (pour un maximum de 4 ans), remise à 10 des étudiant(e)s participant à un programme axé sur la technologie à travers le Canada, dans les universités citées plus haut. Enfin, des bourses d’Admission d’une valeur de 1 000 $ sont également offertes. Les candidatures pour ces bourses sont actuellement ouvertes.

Merci à Rogers d’avoir choisi les étudiant(e)s de Polytechnique Montréal !

À propos de Rogers

Rogers est une entreprise de technologie et de médias de premier plan qui s’engage à offrir aux Canadiennes et aux Canadiens ce qui se fait de mieux au monde. Connecter les personnes, les entreprises et les communautés entre elles et au monde qui les entoure est au cœur de sa mission.