Notre campagne annuelle 2023 : TOUTES LES RAISONS DU MONDE DE CONTRIBUER

25 septembre 2023

TOUTES LES RAISONS DU MONDE DE CONTRIBUER

Donnez aujourd’hui pour que nos génies transforment le monde de demain

Cette année marque le 150e anniversaire de Polytechnique Montréal. À cette occasion, découvrez notre campagne annuelle qui célèbre l’impact des donatrices et donateurs de la grande communauté polytechnicienne sur les avancées majeures de Polytechnique depuis 150 ans.

Lisez le témoignage de Maud Cohen, Po 96, directrice générale de Polytechnique Montréal, l’ambassadrice de notre campagne annuelle 2023, qui fait appel à votre générosité afin que nous poursuivions notre mission : tracer la voie d’une relève en génie qui rêve d’apprendre, d’entreprendre, d’innover et ainsi de contribuer à un monde meilleur.

"Diplômée en génie industriel et première directrice générale de Polytechnique Montréal, je suis fière d’appartenir à la communauté polytechnicienne, reconnue pour sa création de valeurs au bénéfice de l’ensemble de la société. Lors de mon expérience étudiante, j’ai vite réalisé que notre institution détient le pouvoir de transformer profondément celles et ceux qui évoluent entre nos murs.

La vitalité de cette communauté repose en grande partie sur l’engagement et l’appui des diplômé(e)s ainsi que des ami(e)s de Polytechnique. Les projets porteurs qui émergent de nos collaborations seront célébrés à l'occasion du 150e anniversaire de Polytechnique Montréal.

En 150 ans, notre université a contribué aux innovations technologiques et scientifiques qui ont changé le monde et particulièrement modelé le Québec moderne. Si nous continuons encore aujourd’hui de briller avec éclat, c'est grâce au soutien infaillible des donatrices et donateurs comme vous qui soutenez nos ambitions. Puisque nos avancées rejaillissent positivement sur nos partenaires, notre réussite est indéniablement liée à la vôtre.

Aujourd’hui, je fais appel à votre générosité à l’égard de notre alma mater, car je suis convaincue que vous partagez la volonté de préserver cette culture d’innovation et d'occasions d’exception qui caractérise l’expérience polytechnicienne.

Vous avez toutes les raisons du monde de vous joindre à nous pour tracer la voie d’une relève en génie qui rêve d’apprendre, d’entreprendre, d’innover et ainsi de contribuer à un monde meilleur.

Ensemble et avec détermination, poursuivons notre mission : former l’ingénieur-citoyen responsable qui sera appelé à user de compétences transversales ancrées tout en restant avant-gardiste sur les plans du développement technologique, environnemental, économique et sociétal.

Au nom de notre communauté étudiante, merci du fond du cœur pour votre soutien."

DONNEZ MAINTENANT ET DOUBLEZ VOTRE IMPACT puisque tous les dons effectués avant le 30 novembre seront doublés jusqu’à concurrence de 25 000 $ par .