Merci à nos fidèles partenaires dont le soutien, le dévouement et la générosité contribuent au succès des événements Alumni!

5 juin 2023
Partenaires

Photo : Matin Alumni de Poly du 21 février 2023 en compagnie d'Ilrick Duhamel, journaliste scientifique, Po 2022 et Maud Cohen, directrice générale de Polytechnique Montréal, Po 96.

Nous remercions sincèrement nos grands partenaires annuels ainsi que nos partenaires des Matins Alumni de Poly qui nous ont accompagnés tout au long de cette année exceptionnelle. Grâce à leur soutien, la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal a offert des événements de qualité à l’intention de la communauté polytechnicienne ainsi qu’à la communauté d'affaires présente.

Nous avons ainsi organisé quatre Matins Alumni de Poly qui ont notamment permis aux participantes et participants de rencontrer et d’entendre des acteurs importants dans l’industrie dans laquelle ils évoluent, exposant ainsi des enjeux dans des domaines diversifiés où le génie occupe une part importante de leur succès : Premier Tech, dont le PDG, M. Jean Bélanger, Po 88  leader mondial ancré à Rivière-du-Loup connaît une croissance internationale exceptionnelle après 100 ans d’existence,  une entreprise alignée sur les grandes tendances mondiales, et ce, de la protection de l’environnement à l’approvisionnement en nourriture de la planète; Matrox, dont le cofondateur et président, M. Lorne Trottier a partagé une histoire de succès technologique et humain, qui s’est continuellement réinventée en restant toujours orientée vers l’avenir pour répondre aux besoins d’un secteur en pleine mutation et en repoussant les limites des hautes technologies au service de nombreuses industries à travers les 45 dernières années; la Banque de Développement du Canada (BDC) dont la présidente et cheffe de la direction Mme Isabelle Hudon a livré un panel en compagnie de Mme Maud Cohen, Po 96, directrice générale de Polytechnique Montréal, sur l’importance de la diversité des talents comme moteur de succès pour les PME; et enfin dans le cadre du 150e anniversaire de Polytechnique Montréal, Mme Cohen, nouvelle directrice générale, s’est confiée en entrevue avec Ilrick Duhamel, Po 2022 et journaliste scientifique, en dressant le portrait d’une université devenue une véritable référence en génie au niveau international, inspirée par le progrès et les impacts de ses actions sur la société, et a partagé à toute la communauté sa vision du futur de Polytechnique, un lieu inclusif qui nourrit la passion du génie et invite aux victoires collectives.

Les événements Alumni représentent une part importante de notre mission en rassemblant les diplômées et les diplômés ainsi que la relève d’ingénieur, pour favoriser les rencontres professionnelles et continuer le soutien et le rayonnement de Polytechnique Montréal.  Depuis de nombreuses années, la qualité des événements reflète la générosité, la fierté et la fidélité de nos partenaires que nous remercions.

LA FONDATION ET ALUMNI DE POLYTECHNIQUE MONTRÉAL TIENT À REMERCIER SES GRANDS PARTENAIRES ANNUELS DE LA PROGRAMMATION DES ÉVÉNEMENTS ALUMNI

LES PARTENAIRES DES MATINS ALUMNI DE POLYTECHNIQUE MONTRÉAL

Raymond Chabot Grant Thornton