Merci à nos fidèles partenaires dont le soutien, le dévouement et la générosité contribuent au succès des événements Alumni !

22 juillet 2021

Nous tenons à remercier chaleureusement nos fidèles partenaires qui nous ont accompagnés et permis de relever les défis d’une année hors du commun. Grâce à eux, la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal a pu organiser 7 événements de grande envergure à l’intention des diplômé(e)s de Polytechnique Montréal ainsi que des acteurs de la communauté d'affaires, dans le cadre de notre programmation 2020-2021 des événements Alumni.

Cinq conférences Matins Alumni de Poly, le 32e Dîner annuel des amis de Polytechnique et le 41e Gala Prix Mérite se sont succédé tout au long de l’année, pour le plus grand plaisir de près de 1 000 diplômé(e)s qui y ont pris part.

Les perspectives de développement d'Hydro-Québec en lien avec l’accélération de la transition énergétique, les avancées de la Banque Nationale dans le virage numérique, les solutions innovantes de l’industrie aéronautique pour rester attrayante au Québec, la préparation de nos villes et opérateurs de transport aux enjeux de la mobilité de demain, l'impact socio-économique d'ArcelorMittal Produits longs Canada et le rôle crucial de l'acier face aux changements climatiques… Chacune des conférences offertes dans le cadre des Matins Alumni de Poly a été présentée sous forme de webinaire et a permis aux participants d’entendre des acteurs influents présenter leur vision de l’industrie dans laquelle ils évoluent.

À l’occasion de la 32e édition du Dîner Annuel des amis de Polytechnique, plus de 140 passionnés du génie et amis de Polytechnique Montréal se sont retrouvés virtuellement pour célébrer le génie québécois. Cet événement-bénéfice a permis de rassembler les fidèles amis et membres de la communauté polytechnicienne tout en renforçant le sentiment d’appartenance et les solides liens qui nous unissent. Tous les participants ont également profité d’un webinaire interactif animé par notre ami Robert Panet-Raymond, sous le thème de la Relance verte, avec des conférenciers passionnés qui ont partagé leur vision.

Le 41e Gala Prix Mérite a réuni 260 diplômé(e)s, partenaires et représentants de la communauté d’affaires pour célébrer le parcours remarquable de trois diplômés qui se sont démarqués par leur carrière et leur engagement exceptionnel dans la communauté.

Les événements Alumni représentent une part importante de notre mission en rassemblant et en mobilisant les diplômés et futurs diplômés pour renforcer le sentiment d’appartenance, multiplier les relations, élargir le rayonnement et soutenir le développement de Polytechnique Montréal. Chaque année, le nombre et la qualité des événements proposés reflètent le dévouement, la fidélité et la générosité de nos partenaires, que nous remercions du fond du cœur.

LA FONDATION ET ALUMNI DE POLYTECHNIQUE MONTRÉAL TIENT À REMERCIER SES FIDÈLES PARTENAIRES DE LA PROGRAMMATION DES ÉVÉNEMENTS ALUMNI :

LES PARTENAIRES ANNUELS DES MATINS ALUMNI DE POLY :

PARTENAIRE MÉDIA