Les boursiers en tête d’affiche à la Cérémonie annuelle de remise de bourses 2015-2016

7 avril 2016
Le jeudi 31 mars dernier, s’est tenue, à l’Amphithéâtre Bell, la cérémonie annuelle de remise de bourses. L’événement, organisé par la Fondation de Polytechnique et le Service aux étudiants de Polytechnique Montréal, a su joindre près de 550 personnes, à savoir des représentants d’entreprises, donateurs, boursiers, parents et amis de Polytechnique. Cette soirée visait à célébrer la persévérance et la performance académique ainsi qu’à souligner la vive participation à la vie polytechnicienne de plus de 300 étudiants, à qui la Fondation de Polytechnique réitère ses félicitations.

La fondation est fière de pouvoir dire que c’est plus de 80 donateurs qui ont répondu à l’appel philanthropique totalisant plus de 900 000$ remis en bourses lors de cette cérémonie. Elle tient donc à remercier chaleureusement chacun de ces philanthropes qui croient en l’excellence en ingénierie et en la mission de Polytechnique Montréal et de la Fondation de Polytechnique qui vise sans cesse à l’accroître. Grâce à votre support, les étudiants de Polytechnique se sentent épaulés dans la réussite de leur parcours académique.

Regardez les photos prises lors de la cérémonie.

Consultez le programme de la soirée (.pdf).