Le témoignage inspirant du lauréat d’une bourse Prestige de recherche aux États-Unis, Florian Grenouilleau, étudiant au Doctorat en mathématiques de l’ingénieur

12 mars 2019

Florian est l’un des récipiendaires des trois bourses Prestige offertes en 2018 par Friends of Polytechnique et la Fondation J.A De Sève, qui permettent aux étudiants aux cycles supérieurs de Polytechnique Montréal d’obtenir une expérience de travail en recherche dans un établissement universitaire de prestige aux États-Unis.

Il nous fait plaisir de vous partager le texte de l’étudiant tout juste de retour de son séjour de recherche au Tepper School of Business de la Carnegie Mellon University, qui prouve bien l’impact réel des bourses d’étude sur la vie de nos étudiants.

Lire le témoignage!

Pour l’année 2019, deux bourses Prestige offertes par la Fondation J. A De Sève et la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal sont disponibles et le concours est ouvert jusqu’au 2 avril 2019. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site internet de Polytechnique au https://www.polymtl.ca/aide-financiere/bourses/bourses-prestige-etats-unis.