Le Prix Coup de Cœur 2023 de la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal décerné à Claude Décary, Po 80

13 juin 2023

Chaque année au mois de juin, depuis 2014, l’équipe de la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal décerne son Prix Coup de Cœur à une personne qui s’est démarquée par son engagement à titre de bénévole et son appui. Cette année, nous avons le plaisir d’attribuer cette reconnaissance à M. Claude Décary, Po 80, président du conseil d’administration de Bouthillette Parizeau.

Diplômé de Polytechnique Montréal en génie civil en 1980, Claude Décary s’engage auprès de son alma mater en 2012 en devenant membre du conseil d’administration de la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal, alors dénommée Fondation de Polytechnique, mandat qui sera renouvelé à deux reprises et prendra fin en 2018.

Bénévole très impliqué, la fin de son mandat au conseil d’administration ne signifie cependant pas la fin de son engagement avec son alma mater. En 2018-2019, il intègre le comité d’audit de la Fondation sur lequel il siège encore. L’année d’avant, il avait déjà rejoint le comité organisateur du Dîner annuel des amis de Polytechnique, comité sur lequel nous sommes toujours privilégiés de pouvoir compter sur son soutien. Au-delà de son appui bénévole, Claude Décary est un fidèle donateur de la Fondation et Alumni depuis 1985.

« Claude Décary est un véritable allié pour la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal. Investi et proactif, il ne manque pas de partager son expertise et ses conseils dans les deux comités sur lesquels il siège tout en veillant aux intérêts de la Fondation et Alumni. Toujours prêt à soutenir l’effort de levée de fonds, il est un ambassadeur fidèle de notre institution. Nous sommes extrêmement reconnaissants de son engagement à nos côtés. » souligne Isabelle Péan, présidente-directrice générale de la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal.

Toute l’équipe de la Fondation et Alumni est heureuse de décerner son Prix Coup de Cœur 2023 à Claude Décary, en reconnaissance de ses nombreuses années de contribution et sa dévotion à faire rayonner la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal.