J.V. Raymond Cyr fait don de 500 000$ en appui à l’excellence

31 mai 2016

Ingénieur diplômé de Polytechnique Montréal en 1958 en mécanique – électrique, Monsieur J.V. Raymond Cyr investi par la mission de la Fondation de Polytechnique, a récemment fait un don de 500 000$. Celui-ci financera notamment pour les 5 prochaines années les bourses du Profil de Vinci pour un montant total de 150 000$. Ces bourses visent à récompenser les étudiants au dossier académique remarquable qui en plus de se démarquer dans d’autres disciplines que l’ingénierie, tels les sports, les arts et la culture, s’engagent auprès de la communauté. Les 350 000$ serviront quant à eux à appuyer différentes priorités de la Fondation Polytechnique.

Monsieur J.V. Raymond Cyr a toujours fait preuve d’une fidèle générosité envers son alma mater. Ainsi, c’est avec beaucoup d’enthousiasme qu’au nom de la communauté polytechnicienne, la Fondation de Polytechnique tient à remercier chaleureusement le bâtisseur émérite qu’est Monsieur J.V. Raymond Cyr.