Grâce à vous, tout devient possible!

27 août 2019

La rentrée marque le coup d’envoi d’une nouvelle campagne annuelle de levée de fonds.

Chaque don donne vie aux ambitions de Polytechnique Montréal et de ses étudiants, et contribue au rayonnement d’une communauté fière de son impact positif partout dans le monde ! Vos dons permettent notamment :

• D’offrir des bourses et des stages à davantage d’étudiants;
  • De rehausser les infrastructures et les équipements;
  • De soutenir la recherche de pointe, le développement de projets d’affaires et le démarrage d’entreprises innovantes;
  • De favoriser l’égalité des chances et le génie au féminin;
  • D’encourager la mobilité étudiante à l’international.

Cette année, Michel Dagenais, Po 83 en génie électrique et professeur titulaire au Département de génie informatique et génie logiciel, nous a fait l’honneur d’être notre porte-parole afin de vous inviter à soutenir les priorités de Polytechnique Montréal en contribuant généreusement à cette campagne.

Pour Michel Dagenais, Polytechnique Montréal, c’est une histoire de famille ! « Mes deux grands-pères, mes oncles et moi-même, nous avons tous étudié à Poly. Mes trois enfants sont aussi diplômés de Poly. À ce titre, et comme professeur à Polytechnique Montréal, je suis un témoin privilégié de tout ce que votre fidèle soutien rend possible. Je sais à quel point la générosité de personnes comme vous fait une différence marquante pour Polytechnique Montréal », explique-t-il.

« C’est grâce à votre soutien que nos plus de 8 500 étudiantes et étudiants peuvent développer leur plein potentiel et se dépasser. Vous êtes de ceux grâce à qui Polytechnique Montréal peut rester à l’avant-garde du génie et de l’innovation, de même que former des ingénieurs et scientifiques qui vont accomplir des projets hors du commun et changer le monde », ajoute-il dans sa lettre que vous pouvez lire ici.

Merci de bâtir avec nous un avenir de génie en faisant un don en soutien aux priorités de Polytechnique Montréal, de son corps professoral dévoué, et de ses étudiantes et étudiants brillants !