Des nouvelles de l'équipe de la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal

19 mars 2020

Chers membres de la communauté de la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal,

À la lumière de l’évolution de la pandémie de la COVID-19, nous avons mis en place plusieurs mesures préventives afin de protéger la santé et le bien-être de nos employés, de nos diplômés et de nos fidèles donateurs et partenaires.

Dans le contexte actuel, l’équipe de la Fondation et Alumni demeure dédiée à remplir sa mission et met tout en œuvre pour offrir, à l’ensemble de sa communauté, la même qualité de service grâce aux technologies mises à sa disposition. Pour ce faire, toutes les rencontres de travail avec nos diplômés, donateurs et étudiants auront lieu en vidéoconférence ou par téléphone.

Également, nous reportons les événements des prochaines semaines à une date ultérieure. Lorsque la situation le permettra, notre équipe recommencera à planifier de nouveaux événements stimulants et instructifs pour la communauté polytechnicienne.

Dans l'intervalle, nous poursuivrons notre mission de mobiliser le réseau des diplômés à travers des communications numériques fréquentes qui nous permettront de garder le contact en attendant de se revoir.

Bien entendu, nous réévaluerons la situation régulièrement, conformément aux directives établies par les gouvernements et Polytechnique Montréal. Pour rester au courant des mesures prises par Polytechnique Montréal relativement à la COVID-19, vous pouvez consulter la page web pour plus de détails.

N'hésitez pas à nous contacter par courriel à fondation-alumni@polymtl.ca pour les questions d'ordre général, directement auprès des membres de notre équipe comme à l'habitude ou encore par messages privés sur les médias sociaux.

Prenez bien soin de vous et au plaisir de vous revoir sous de meilleurs jours.

Meilleures salutations,

Isabelle Péan, M.Sc.