CONVOCATION
Assemblée générale annuelle des membres de la Fondation de Polytechnique
Par la présente, avis est donné à tous les membres donateurs1 et grands donateurs2 de la Fondation de Polytechnique, que l’Assemblée générale annuelle des membres se tiendra le
JEUDI 26 OCTOBRE 2017 À 17 H 30
À LA SALLE M-2101, SITUÉE AU 2E ÉTAGE DES PAVILLONS LASSONDE À POLYTECHNIQUE MONTRÉAL.
Au nom du conseil d'administration, le président de la Fondation M. Denis Tremblay et la présidente-directrice générale Mme Isabelle Péan, feront un bilan des principaux événements qui ont marqué cette année 2016-2017.
Cette séance visera également la présentation des états financiers audités au 30 avril 2017. De plus, en vertu du « Règlement quatrième » des règlements généraux de la Fondation, nous procéderons à l'élection des administrateurs s’il y a lieu.
Votre présence nous est précieuse. Elle illustre la force du réseau de Polytechnique Montréal et démontre tout l’intérêt que vous avez à soutenir notre institution. Merci de voir plus loin et de bâtir avec nous un avenir de génie!
Un léger buffet sera servi dès 17 h. De plus, les personnes présentes courront la chance de gagner une invitation à participer gratuitement au Matin ADP du 30 janvier 2018 avec comme conférencier, Macky Tall, P.-d. g. de CDPQ Infra – Réseau électrique métropolitain (REM).
Prière de nous confirmer votre présence avant le 24 octobre au 514 340-5959 ou à fondation@polymtl.ca.
Pour consulter l’ordre du jour (.pdf)
Le rapport annuel 2016-2017 et autres documents seront remis sur place.
Le conseil d’administration et la direction de la Fondation de Polytechnique