C'est la Journée nationale de la philanthropie !

22 octobre 2021

En ce 15 novembre, Journée nationale de la philanthropie, la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal souhaite célébrer l’engagement des membres de sa communauté. Diplômés, donateurs, bénévoles, partenaires et amis de Polytechnique Montréal : vous êtes nombreux à nous aider, nous accompagner et nous encourager à poursuivre notre mission pour aller toujours plus loin. Tous ensemble, nous œuvrons pour que les ingénieurs de demain reçoivent une formation d’excellence et qu’ils relèvent les nombreux défis de notre société. En soutenant la relève en génie, nous bâtissons ensemble le monde de demain !

Merci aux bénévoles, aux membres du conseil d’administration de la fondation et de ses comités, aux employés de Polytechnique Montréal et bien entendu aux étudiants et professeurs qui sont nos meilleurs ambassadeurs! Vous nous partagez votre expertise et vos judicieux conseils pour assurer le développement de la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal.

Merci à nos donateurs ! Fidèles et soucieux de soutenir notre cause, vous nous donnez l’impulsion nécessaire pour mener à bien chacun de nos projets et aller toujours plus loin.

Un immense merci à toutes et tous ! Que vous soyez diplômés ou amis de Polytechnique Montréal, c’est votre engagement qui permet de concrétiser nos rêves les plus grands et les plus ambitieux. MERCI !

Pour soutenir la relève en génie, faites un don sur soutien.polymtl.ca pour :
  • Contribuer au dynamisme de la vie étudiante sur notre campus,
  • Encourager le génie au féminin,
  • Contribuer au Fonds d’aide permanent pour les étudiants dans le besoin,
  • Offrir une bourse pour souligner l’excellence et la persévérance de nos étudiant.es.

Nous sommes choyés que cette mission, qui anime chacun de nos projets, vous tienne également à cœur. Grâce à vous, nous offrons à nos étudiant.e.s un environnement bienveillant pour étudier dans les meilleures conditions. Grâce à vous, nous faisons avancer la recherche en soutenant des projets d’envergure dédiés à améliorer notre compréhension du monde et à résoudre les enjeux sociétaux d’aujourd’hui et de demain. Grâce à vous, nous avons atteint des résultats exceptionnels au cours de l’année écoulée et nous vous invitons d’ailleurs à les découvrir dans notre dernier rapport annuel « Ensemble tout est possible » . Pour tous ces beaux succès qui se réalisent grâce à vous et avec vous, nous vous en sommes infiniment reconnaissants !