Cérémonie de bourses, édition 2015

26 mars 2015

La Fondation de Polytechnique et le Service aux étudiants de Polytechnique Montréal présentaient, le 26 mars dernier, à l’Amphithéâtre Bell, la cérémonie annuelle de remise de bourses. Pour l’occasion, près de 500 personnes représentant des entreprises, donateurs, familles et amis de Polytechnique étaient réunis pour souligner le succès de nos étudiants. Lors de cette soirée, 762 000 $ ont été distribués à près de 300 boursiers s’étant démarqués par la qualité de leurs résultats académiques ainsi que leur implication exemplaire dans la vie universitaire.

Évidemment, une cérémonie annuelle comme celle-là ne pourrait avoir lieu sans la fidèle contribution des généreux donateurs de la Fondation. En effet, les bourses remises proviennent de fonds créés par plus de 67 donateurs qui partagent la même vision et qui croient en la mission de la Fondation. Elle souhaite donc remercier chaleureusement tous ces donateurs qui tendent la main aux étudiants en leur procurant une aide qui fait toute la différence dans l’atteinte de leurs objectifs.