Cérémonie annuelle de remise de bourses 2019 de Polytechnique Montréal : 469 étudiantes et étudiants honorés et fiers

10 avril 2019

Le 28 mars dernier, 494 personnes étaient présentes à la Cérémonie annuelle de remise de bourses 2019 de Polytechnique Montréal qui s’est tenue à l’Amphithéâtre Bernard-Lamarre.

Cette belle cérémonie a été l’occasion de souligner et célébrer la détermination, l’engagement sociétal, la persévérance, l’esprit d’entreprise et l’excellence de 200 étudiantes et 269 étudiants poursuivant la formation exigeante d’ingénieur à Polytechnique Montréal.

Au total, 482 bourses d’une valeur de 1 315 000$, dont pas moins de 21 nouvelles bourses, ont été décernées. Un haut fait qui témoigne de la générosité des 86 donateurs qui ont à cœur la formation et le soutien d’une relève d’exception en génie, ici même à Polytechnique Montréal.

Ce rendez-vous incontournable a permis à nos donateurs de remettre en main propre la bourse qui porte leur nom, et aux lauréates et lauréats d’exprimer leur profonde gratitude pour cette reconnaissance si précieuse.

« Au nom de la Fondation et de tous les boursiers, je remercie chaleureusement tous nos généreux donateurs de leur engagement vis-à-vis de Polytechnique Montréal et de ses étudiants, a souligné Mme Isabelle Péan, présidente-directrice générale de la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal. En soutenant Polytechnique Montréal, vous contribuez à bâtir aujourd’hui le génie de demain, vous contribuez à changer le monde. »

Pour plus d’information et pour visualiser les photos de la soirée, cliquez ici.