Assemblée générale annuelle - Lundi 24 octobre 2016

21 septembre 2016

Le lundi 24 octobre 2016 à 17 h 30, à la Galerie Rolland située au 6e étage du Pavillon principal de Polytechnique Montréal, se tiendra l'Assemblée générale annuelle de la Fondation de Polytechnique. Tous les membres donateurs* et grands donateurs** de la Fondation de Polytechnique y sont cordialement invités.

Un léger buffet sera servi dès 17 h.

Au nom du conseil d'administration, le président de la Fondation, M. Normand-A. Brais, et la présidente-directrice générale, Mme Diane de Champlain, feront un bilan des réalisations et des activités de la Fondation pour l'exercice 2015-2016. De plus, en vertu du « Règlement quatrième » des règlements généraux de la Fondation, nous procéderons à l'élection d’administrateurs s’il y a lieu.

Votre présence est très importante pour nous car nous avons à cœur de mettre de l’avant les faits et gestes qui sont à la base de notre croissance. Démontrer votre implication pour votre Fondation suscite au sein des comités et équipe, la volonté de continuer et propulser leurs engagements.

Visionnez l’ordre du jour de l’Assemblée générale tel qu’adopté à la réunion du Conseil d’administration du 28 septembre dernier.

Les états financiers, aux fins de consultation, vous seront acheminés à votre demande après confirmation de votre présence. Les autres documents et votre billet de stationnement vous seront remis sur place.

Veuillez s.v.p. confirmer votre présence par téléphone au 514 340-5959 ou par courriel à fondation@polymtl.ca.

La direction de la Fondation de Polytechnique vous remercie de l'intérêt que vous portez à cette invitation.

* Est considérée comme membre donateur toute personne qui, au cours du dernier exercice financier s’étendant du 1er mai 2015 au 30 avril 2016 a effectué à la Fondation un don de 100$ et plus.
** Les donateurs ayant contribué plus de 25 000 $ à la Fondation sont considérés à titre de Grands donateurs et sont membres à vie de la Fondation.