14 étudiants reconnus par le prestigieux Profil de Vinci

21 avril 2017
Le jeudi 6 avril 2017 s’est tenue la remise de Bourses d’excellence J.V. Raymond Cyr associées au Profil d’excellence de Vinci 2016-2017, à la Galerie Rolland de Polytechnique Montréal.

Cette année, ce sont 14 étudiants de Polytechnique Montréal qui se sont vu offrir une bourse de 2 000 $ et décerné le Profil d’excellence de Vinci, qui témoigne d’un parcours académique riche et d’un engagement multidisciplinaire exceptionnel. Tout en suivant une formation d’ingénieur exigeante, les lauréats se sont démarqués par une implication hors-norme, que ce soit dans le domaine de l’entrepreneuriat, des arts, des sports ou auprès de la communauté, ici ou ailleurs. À l’image du célèbre ingénieur que fut Léonard de Vinci, ils ont su démontrer toutes les qualités et les talents qui ouvrent la meilleure voie possible à l’exercice de la profession d’ingénieur.

Nous tenons à remercier chaleureusement le donateur, Monsieur J. V. Raymond Cyr, Po 58 en génie mécanique-électrique, cet exceptionnel bâtisseur qui depuis près de 30 ans soutient de façon remarquable la mission de Polytechnique, son alma mater dont il est resté si proche. Monsieur Cyr a consenti à offrir les Bourses d’excellence J.V. Raymond Cyr pour les 5 prochaines années. Il va sans dire qu’il se réjouit de voir son nom associé à celui de de Vinci et à ceux d’étudiants si brillants et engagés.

Nous félicitions aussi les boursiers du Profil de Vinci et les encourageons à préserver cette fibre qui les pousse à bâtir un monde meilleur !

Voyez les plus beaux moments de la soirée en images.

Lauréates et lauréats 2016-2017

• Rébecca Beaumont
  • Jean-Philippe Bisson
  • Laurent Blanchet
  • François Daoust
  • Éloi Gagnon-Sabourin
  • Jérôme Isac
  • Alexandra Labbé
  • Félix La Rocque Carrier
  • Jérémie Lavoie-Doyon
  • Maxime Nadeau
  • Léa Ricard
  • Julien Roy
  • Jacynthe Tessier
  • Irène Carolina Yanez Pinto

Apprenez-en davantage sur leurs parcours multidisciplinaires qui leur ont valu ce titre, sur le site de Polytechnique Montréal.