11 étudiantes et étudiants au parcours extraordinaire reçoivent les prestigieuses bourses de Vinci

8 avril 2019

Le jeudi 4 avril 2019, s’est tenue à Polytechnique Montréal la Cérémonie en l’honneur des boursières et boursiers de Vinci 2019.

Les bourses de Vinci sont offertes grâce à la générosité de monsieur J.V. Raymond Cyr, grand philanthrope et exceptionnel bâtisseur, qui n’a de cesse de soutenir de façon remarquable la mission de son alma mater depuis 30 ans.

Au cours de la soirée, la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal a remis une bourse à chacun des 11 étudiantes et étudiants qui se sont démarqués par leur parcours académique brillant ainsi que par leur importante contribution dans des domaines comme l’entrepreneuriat, les arts, les sports ou l’engagement social.

Au nom de monsieur J.V. Raymond Cyr et de la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal, nous félicitons les lauréates et lauréats des bourses de Vinci, et les encourageons à entretenir avec le plus grand soin cette flamme qui les habite et qui les pousse à bâtir un monde meilleur!

Découvrez les lauréates et lauréats et leurs parcours.