Fayolle Canada et ses filiales souhaitent attirer les meilleurs talents de Polytechnique Montréal

8 août 2023

Après avoir pris un premier engagement en 2019 sur une période de quatre années pour remettre des bourses aux étudiantes et étudiants de Polytechnique Montréal, Fayolle Canada souhaite renforcer sa collaboration avec notre institution en s’engageant dans un Programme d’attraction de talents pour trois ans d’un montant total de 90 000 $.

Cette nouvelle entente permettra à l’entreprise et ses filiales d’accéder à des activités sur mesure et de se faire connaître auprès de notre communauté étudiante afin de cibler et d’attirer les meilleurs talents et d’ainsi contribuer à ses efforts de recrutement.

« Le renouvellement de notre partenariat avec Polytechnique Montréal permettra d’offrir des environnements de stage stimulants, ainsi que des opportunités de dépassement de soi, à la relève en génie.» – Bruno Fayolle, Président – Chef de la direction, Fayolle Canada

Cette entente comprend l’octroi annuellement de six bourses stages d’un montant de 2 500 $ chacune à des étudiantes et étudiants au baccalauréat en génie civil. Fayolle Canada entend également se positionner comme un employeur de choix sur notre campus par le biais d’activités ciblées et variées telles que des événements de réseautage, des ateliers et conférences ainsi qu’une présence de ses différentes filiales aux journées carrières institutionnelles. Un soutien annuel sera aussi offert à des sociétés techniques et comités étudiants dont les activités et les valeurs rejoignent celles de Fayolle Canada.

La Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal tient à remercier Fayolle Canada de son appui et de son engagement envers la relève en génie de Polytechnique Montréal.

À propos de Fayolle Canada

Créé en 2006 d’une volonté de diversification patrimoniale de la famille Fayolle, déjà présente en France depuis 1929 dans les domaines de la construction, Fayolle Canada se développe rapidement d’est en ouest du pays en procédant notamment aux acquisitions de SCV Enercor, Magil Construction et Les Excavations Payette. Regroupant aujourd’hui plus de 800 employés répartis dans plusieurs pays grâce à son expansion internationale à travers ses différentes filiales, Fayolle Canada est un acteur majeur dans le domaine de la construction.