Découvrez le cabinet de la campagne majeure ÇA SE PENSE À POLY

15 mai 2024
Campagne ÇA SE PENSE À POLY

La campagne ÇA SE PENSE À POLY, lancée à l'occasion du 150e anniversaire de Polytechnique Montréal en novembre dernier, a pour objectif de recueillir 150 millions de dollars. Une somme essentielle pour transformer la formation en génie, élargir la portée de la recherche scientifique, et placer les problématiques sociétales au cœur de notre mission. Grâce à cette campagne, nous sommes prêts à relever des défis toujours plus grands afin de façonner ensemble le génie de demain.

Pour y parvenir, nous nous sommes entourés de personnes exceptionnelles à la hauteur de nos ambitions.

ÇA SE PENSE À POLY

Nous remercions chaleureusement ces grands philanthropes, entrepreneur(e)s à succès, leaders inspirants et pour beaucoup d’entre eux, diplômé(e)s de Polytechnique Montréal, qui ont à cœur d’outiller les ingénieur(e)s de demain.

ÇA SE PENSE À POLY

ÇA SE PENSE À POLY est la plus audacieuse campagne philanthropique jamais réalisée par notre institution. Elle est fondée sur trois chantiers stratégiques :

ÇA SE PENSE À POLY

Pour accomplir cette vision de progrès que nous avons amorcée, nous avons besoin de vous. Soutenez-nous et découvrez-en plus sur la campagne ÇA SE PENSE À POLY : campagne.polymtl.ca.

Ensemble, à Polytechnique Montréal, nous pouvons former des ingénieur(e)s responsables qui développeront des solutions aux enjeux de notre société. Ensemble nous pouvons façonner le monde de demain.