
Chers membres de la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal,
À la suite de l'annonce de l’intégration de la Fondation et Alumni à Polytechnique Montréal en janvier 2024 et de la création de la direction Philanthropie et Relations avec la communauté diplômée, deux assemblées extraordinaires, auxquelles vous avez toutes et tous été conviés, ont été convoquées afin d'approuver les changements aux règlements généraux régissant la Fondation et Alumni qui préserve son statut d'organisme de bienfaisance, fiduciaire du patrimoine des donatrices et donateurs.
Lors de l'assemblée extraordinaire du 13 juin 2024, les membres présents ont adopté à l'unanimité les modifications apportées au statut et des règlements généraux de la Fondation et Alumni, y compris celles relatives aux modalités d'adhésion (membership). Par conséquent, seuls les membres conformes à ces nouvelles dispositions seront convoqués à la prochaine assemblée générale annuelle, prévue le 24 octobre 2024. Néanmoins, vous recevrez notre rapport annuel 2023-2024 à l'issue de cette assemblée.
Au nom de la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal, nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour votre dévouement et votre générosité durant toutes ces années.
------------------------------
EXTRAIT DES RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX
Les membres selon les Règlements généraux de la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal (modifiés et résolus lors de l’assemblée extraordinaire du 13 juin 2024) sont :
- Les administrateurs de la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal ;
- Les gouverneurs, soient les anciens présidents du conseil d’administration de l’Association des diplômés de Polytechnique (ADP), la Fondation de Polytechnique et de la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal.